dimanche 27 mars 2011

Possibilités




En vente pour seulement 10,00$ Canadien + frais de poste
Résumé 

La vie est un mélange de choix et de destin non?

C’est un des grands thèmes de réflexions de tout humain, je crois.

Un peu comme chacun de nous, je me suis demandée : “ Est-ce le destin ou mes choix qui font que je suis là dans ma vie? Et si j’étais totalement ailleurs de par mes choix ou sous le vent du destin? ”

Alors, j’ai imaginé. J’ai imaginé, à travers le récit d’une journée, 9 histoires qui racontent ce que j’aurais pu vivre. J’ai voulu aussi vous parler de simplicité, de la beauté de la vie et des rêves qui la composent, de douceur de vivre, de présence et de conscience. Je vous partage mes réflexions et mon imaginaire.


Si vous êtes intéréssé communiquer avec nous à l'adresse suivante : editionsmerveillesdenfance@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire